La Vie D'Après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie D'Après

Quelques années apres...que sont devenu Brucas? naley? et les autres?Qui est encore ensemble? qui a eu des enfants ou que sont ils devenus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ballade sur la plage... | Brooke |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Ballade sur la plage... | Brooke | Left_bar_bleue8/10Ballade sur la plage... | Brooke | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Ballade sur la plage... | Brooke | Empty
MessageSujet: Ballade sur la plage... | Brooke |   Ballade sur la plage... | Brooke | EmptyVen 30 Mai - 20:54

Peyton se promenais tranquillement, depuis un moment déjà, il était assez tard le soir, elle voulait faire un petit tour dans la ville. Surtout sur la plage ou il c'était passé tellement de chose. Elle se rapellait des jours passé avec Brooke ici, quand elles n'avaient pas le moral, elle était toujours ensemble. Peyton était partit comme une voleuse de Tree Hill, laissant derrière elle tout ses amis, tout le monde. Elle soupira et s'assit près de l'eau. Elle était en jupe assez courte. Avec un petit débardeur. Elle avait revue Lucas il y a quelques heures, ca c'était bien passé, mais Brooke ... Elle n'en avait pas beaucoup parlé, et surtout elle savait qu'elle habitait avec lui, mais pas qu'ils avaient un enfant. Elle soupira a nouveau et regarda la nuit étoilé. C'était magnifique. Elle vit un ombre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Ballade sur la plage... | Brooke | Left_bar_bleue100/100Ballade sur la plage... | Brooke | Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Ballade sur la plage... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage... | Brooke |   Ballade sur la plage... | Brooke | EmptyDim 1 Juin - 17:41

Brooke venait de passer la journée à l'hopital, oui Thomas étaiit malade et il fallait le soigner, bref, pour essayer de se détendre un peu elle vint alors à la plage marcher et se retrouver au calme, elle avancaiit et marcher au bord de l'eau, et lorsqu'elle leva la tête, elle reconnu au loin Peyton, bref, elle fiit semblant de ne pas la voir puisqu'elle avaiit disparu de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Ballade sur la plage... | Brooke | Left_bar_bleue8/10Ballade sur la plage... | Brooke | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Ballade sur la plage... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage... | Brooke |   Ballade sur la plage... | Brooke | EmptyDim 1 Juin - 17:44

Elle apperçu Brooke, elle la regarde et vit qu'elle lui en voulait encore. Elle regarde alors Brooke et se remit comme elle était, sans faire attention, elle ne voulait pas encore avoir des problèmes. Elle soupira et ensuite elle regarde l'eau. Elle se mit a avoir chaud, et ensuite elle enleva son débardeur, et se retrouva en maillo, et en jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Ballade sur la plage... | Brooke | Left_bar_bleue100/100Ballade sur la plage... | Brooke | Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Ballade sur la plage... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage... | Brooke |   Ballade sur la plage... | Brooke | EmptyDim 1 Juin - 17:48

Brooke décida quand même de lui parler pour avoir des explications...

Je peux avoir des explications ?

Diit elle d'un ton peu amical
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Ballade sur la plage... | Brooke | Left_bar_bleue8/10Ballade sur la plage... | Brooke | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Ballade sur la plage... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage... | Brooke |   Ballade sur la plage... | Brooke | EmptyDim 1 Juin - 17:52

Elle se retourna et vit Brooke dans son champ de vision. Elle soupira l'écouta, et ensuite elle lui demande

- Tu pourrait me parlé autrement !?

Elle la regarda, elle éspèrait qu'elle aurait a peut près oblier les rencoeur, mais ce n'était pas possible a ce qu'elle constatait, elle regarde Brooke qui était plutôt sèche avec elle. Elle regarda Brooke et ensuite elle lui demande

- Tu veux que je te dise quoi Brooke ?

Elle regarda Brooke, si elle lui en voulait encore pour Lucas, franchement, la c'était stupide, elle l'avait son Lucas, alors pourquoi encore se prendre la tête avec sa ? Elle soupira et ensuite elle dit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Ballade sur la plage... | Brooke | Left_bar_bleue100/100Ballade sur la plage... | Brooke | Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Ballade sur la plage... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage... | Brooke |   Ballade sur la plage... | Brooke | EmptyDim 1 Juin - 17:56

Brooke la regarda...

Tu crois vraiment que je devrais te parler gentillement ?

Elle la regarda et soupira...

Oh stp Peyton, fais pas celle qui ne sait pas !
Où étais tu ces 4 dernières années ? Pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Ballade sur la plage... | Brooke | Left_bar_bleue8/10Ballade sur la plage... | Brooke | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Ballade sur la plage... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage... | Brooke |   Ballade sur la plage... | Brooke | EmptyDim 1 Juin - 21:22

Elle la regarda, et lui dit

- Brooke si c'est pour que tu m'agresse en me parlant, je préfère partir, je ne veux pas que dès que je reviens a Tree Hill quelqu'un me hurle dessus, et encore moins toi !

Elle soupira, et écouta d'une oreille Brooke. Elle ne faisait pas l'innocente, Peyton n'avait pas donné de nouvelle pour l'unique raison que Brooke et elle ne se parlait plus. Alors pourquoi lui donné des nouvelles ? Elle soupira a nouveau et regarda Brooke.

- Pourquoi je ne t'ai pas donné de nouvelles, tu te fiche de moi ? La dernière fois qu'on s'était parlé tu m'avais donné une gifle, et après tu m'as dit de disparaitre de ta vie, alors ne fait pas celle qui est épleuré parce que je ne t'ais pas donné de nouvelle. Et si tu veux savoir, j'ai donné des nouvelles a Haley, tu aurais pu en avoir d'elle. Alors ne me juge pas ! Et puis tu aurais pu aussi m'apellé toi ! Tu ne l'as jamais fait, alors ne vient pas me reproché sa!

Elle avait souffert de l'absence de Brooke, c'est vrai qu'on dirait pas comme sa, mais elle en avait terriblement souffert. Elle regarde Brooke d'un air désolé mais quand même enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sur la plage... | Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage... | Brooke |   Ballade sur la plage... | Brooke | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur la plage... | Brooke |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Brooke Scott ::.
» | Admin | Brooke Scott__*
» Nouveau Rpg de Brooke Scott
» vient voir brooke.
» Dan apelle Lucas &Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D'Après :: Tree Hill__* :: ¤ La Plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser