La Vie D'Après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie D'Après

Quelques années apres...que sont devenu Brucas? naley? et les autres?Qui est encore ensemble? qui a eu des enfants ou que sont ils devenus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vient voir brooke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyJeu 15 Mai - 21:14

Amy venait la par hasard elle n'etait meme pas sur que brooke se souviendrai d'elle ,et oui Amy avait etait le mannequin officiel de ses robe pendant un ans ,elle en acheter d'ailleur tout les robes de la collection qu'elle adorait .Elle entra dans le magasin et se raprocha de brooke en disant .
Ah mais j'adore celle-ci je les porter a mon defiler de Miami.
Puis sourit elle va la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
vient voir brooke. Left_bar_bleue100/100vient voir brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyJeu 15 Mai - 22:09

Brooke étaiit dans sa boutique entraiin de ranger les robes qu'elle venaiit de recevoiir dans les rayons et elle les regardaiient tous pour voiir s'il n'y avaiit aucun défaults, puiis soudaiin elle entendiit une voix, elle leva les yeux vers la personne en questiion et elle lacha la robe...

- Oh mon dieu Amy ! C'est biien toii !!

Elle souriia et alla dans ses bras, biiensur qu'elle se souvenait d'elle, elle l'adoraiit cette fille elle avaiit biien délirer à New York avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyJeu 15 Mai - 22:26

Amy souria et serra brooke dans ses bras , puis la regarda de haut en bas sa faisait un ans qu'elle ne s'etait pas vu mais elle n'avait pas changer toujours aussi belle.
Oui ces moi!comment tu va ma belle!et ton fils et lucas il vont bien.
Elle etait super heureuse de revoir brooke c'est l'une des seul creatrice pour qui elle avait travailler qu'elle appreciait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
vient voir brooke. Left_bar_bleue100/100vient voir brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyJeu 15 Mai - 22:33

- Je suiis super contente de te voiir !! Ca faiit quoii un an qu'on s'est pas vu ?
- Alors qu'es ce que tu deviiens toii ?
- Mon marii et mon fils vont très biien et j'attends encore un bébé !!

Elle luii souriia...

- Tu m'as manquée tu saiis !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyVen 16 Mai - 8:53

Ouai ces a peu pres ca ,moi aussi ca me fais super plaisir.
Ba j'ai arreter ma carriere de mannequin il y a peu et je suis venu ici et toi alors tu crée toujours de somptueuse robe.
Non tu es serieuse ces super je suis ravi pour toi ,ces super!!.

Puis lui sourit et continue de la regarder.
Toi aussi tu mas manquer ,j'adorai passer ses soirer a bavadrer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
vient voir brooke. Left_bar_bleue100/100vient voir brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyVen 16 Mai - 13:28

Brooke souriia à son anciienne amiie, certe elle étaiit plus jeune qu'elle maiis grâce à son métiier elle étaiit plus mûre que son age, et lorsqu'elle est partiie de Tree Hill il y a 5 ans, c'est à elle qu'elle disaiit tout et elle avaiit eu beaucoup de mal à la quiitter lorsque Lucas est venue luii déclarer sa flamme enfiin le principal c'est qu'aujourd'hui elles étaiient de nouveaux ensemble...

- Abon tu a arreter mais tu faiis quoii maintenant ?
- Oui enfiin somptueuse je ne saiis pas sii c'est le cas, je suiis pas du genre à me vanter enfin bref, j'ai aussii lancer une collectiion pour les bébé, quii s'appelle "Baby Brooke" !
- Merci je trouve ça génial aussii !!

Puiis elle ajouta en souriiant et en se souvenant de toutes les soirées qu'elles avaiient pu faiire toutes les deux...

- Ca me feraii plaisiir que tu passes à la villa diner un soiir !! On se rappellera nos bons souvenir, et puiis tu verras mon fils et mon marii comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyVen 16 Mai - 22:05

Ba ouai j'ai realiser que j'etait jeune et puis j'aime bien la photographie et je pense essayer de devenir journaliste ,Masi si je n'y arrive pas je reprendrai le mannequine j'ai deja des anciens createurs avec qui je travailer qui me rappelle.
C'est super comme idée de toute maniere j'adore se que tu fais sinon je n'aurai pas acepter un dernier defiler ,dans un mois il t'ont prevenue que je le faisait.

Puis lui sourit et repense elle aussi a leur soirer ,en brooke elle avait trouver plus qu'une patronne,une amie et meme une grande soeur.
Ouai se serait avec plaisir j'ai hate de voir ton petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
vient voir brooke. Left_bar_bleue100/100vient voir brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyVen 16 Mai - 22:11

Brooke fiit étonner lorsque la jeune fille parla d'un défilé et encore plus lorsqu'elle lui diit que c'étaiit elle...

- Je n'étais même pas au courant pour le défilé mais Millicent mon assisstante a dû oublié de me prévenir !
- Enfin tu as raison d'essayer quelques choses d'autres tu as l'avenir devant toi !

Elle luii souriia...

- Demaiin soir ça te vas ? Tu ne l'as encore jamais vu mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyVen 16 Mai - 22:20

Elle lui souria puis lui dit surprise.
Ah ba d'acord et moi qui faisait ca pur te faire plaisir ,ces pas grave je vais me rapeler de bon souvenir.
Ouai j'ai realiser ca quand mon pere ma dit qu ce metier ne mallait pas que j'etait trop inteligente pour ne pas faire d'etudes superieur
.
Puis lui sourit et repond a ses question.
Ouai aucun probleme ,mais tu ne demande pas a ton mari.Et non a part les photo que tu m'a envoyer au tout debut je ne l'es jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
vient voir brooke. Left_bar_bleue100/100vient voir brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyVen 16 Mai - 22:38

Brooke rigola avec Amy...

- T'inquiète pas, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir à nouveau défilée avec toi ! Il y aura toujours de la place pour toi dans ma compagnie !
- Ton père a raison en tous les cas !

Puiis elle ajouta au sujet du diner...

- Peu importe il voudra biien de toutes manière ! Et comme ça tu verras mon petiit ange ! Mais il est malade en ce moment il a une maladie de coeur et on doit l'opérer sinon il lui reste que deux ans à vivre !

Dit elle l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyVen 16 Mai - 22:53

Elle lui sourie puis l'enlace.
Merci...ces gentil et moi aussi je suis ravi.Ouai j'espere ,apres tout on peut etre belle et intelligente tu a su le prouver Brooke Davis !Oups Scott.
Puis perd son sourire.
Oh pauvre bonhomme ,il a pas de chance je suis desoler j'espere que ca ira mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
vient voir brooke. Left_bar_bleue100/100vient voir brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptySam 17 Mai - 20:20

Brooke rigola...

C'est vrai que j'ai su prouver pas mal de choses grâce à cette compagnie !
Hey n'éccorche pas mon nom ça va pas le faiire !

Elle rigola de nouveau, biensur elle plaisantait, puiis elle perdiit son souriire lorsqu'elle parla au sujet de son fils...

J'espère aussii, j'ai pas envie de le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptySam 17 Mai - 21:03

Elle sourit et la regarde.
Ba escuse moi mais quand je tes connu tu etait la grande Brooke Davis ,mais je suis heureuse pour toi.
Tu as l'air de vivre un vrai bonheur
.
Puis au sujet de son fils.Ne t'inquiete pas ma belle maintenat la medecine fais des marveille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
vient voir brooke. Left_bar_bleue100/100vient voir brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyLun 19 Mai - 19:27

Brooke rigola amusé...

Oui c'est vrai que j'étais la grande Brooke Davis lorsque j'ai créer cette compagnie, mais la célibrité ne m'importe plus tellement depuis que j'ai une famille, parce que quelques fois je suis obligée de m'éloigner de mes deux hommes !

Puiis elle luii répondiit...

J'espère qu'elle en fera pour mon fils, mais j'ai confiance en son chirurgien !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyLun 19 Mai - 22:36

Elle lui sourit puis lui dit ensuite en continuant de regarder les vetement.
Ouai voila pourquoi je suis venue ici ,pour connaitre le bonheur et autrement que par la celebriter.
Puis lui sourit.
Ces vrai que dans ces moment la il ne nous reste pas grand chose a faire ces si dure d'etre impuissant quand la vie de la personne qu'on aime le plus est en danger .
Elle sous entender biensur le deces de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
vient voir brooke. Left_bar_bleue100/100vient voir brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyMar 20 Mai - 22:26

Brooke souriia et l'écouta...

Je suis sûre que tu le trouveras ici ! En tous cas regarde c'est un bon début puisque tu m'as retrouvé !

Dit elle en rigolant biiensur !
Puiis elle ajouta en perdant son souriire et en prenant son amiie dans ses bras...

Allez viens dans mes bras, je sais à quoi tu fais allusion ! Ca va s'arranger avec le temps tu verras, mais merci de me soutenir ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyMer 21 Mai - 20:55

Amy lui sourit et lui dit ensuite.
Ouai ces sur j'ai enfin retrouver ma grande soeur xd.
Biensur se n'etait pas sa soeur mais elle la considerai comme telle.
Ouai tout va bien se passer ne tant fait pas j'ai confiance et ton petit bonhome doit etre un battant si il tient de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
vient voir brooke. Left_bar_bleue100/100vient voir brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyMar 27 Mai - 17:37

C'est gentille Amy, ça me touche beaucoup !
Et mwa j'ai retrouvé ma petite soeur dans ce cas !

Elle luii souriia puiis luii diit...

C'est vrai qu'il est fort, mais j'ai tout de même peur !
Mais j'ai confiance en son médecin ! Il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyMer 28 Mai - 22:53

Amy souria a Brooke.
Oui mais toi tu as vraiment retrouver ta soeur ,vous vous entender bien ,elle a l'air super.
Puis lui sourit.
J'ai vraiment hate de le rencontrer ce soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
vient voir brooke. Left_bar_bleue100/100vient voir brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyVen 30 Mai - 20:41

Brooke souriia...

Oui c'est vrai elle est géniale, mais comment tu sais ça que j'ai une soeur ?

Puiis elle ajouta...

Je suis sûre qu'eux aussii seront content de te rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. EmptyMer 4 Juin - 21:55

Amy souria .
Mais je sais tout ,non serieusement c ces ma coloc voila comment je le sais.
Puis elle lui dit que lucas et son fils serait surement ravi de la rencontrer.
Je l'espere je ne veut pas m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir brooke. Empty
MessageSujet: Re: vient voir brooke.   vient voir brooke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir brooke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir brooke et lucas
» viens voir Lucas
» .:: Brooke Scott ::.
» | Admin | Brooke Scott__*
» Thomas reste avec sa maman [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D'Après :: Tree Hill__* :: ¤ Clother Over Bro's ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser