La Vie D'Après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie D'Après

Quelques années apres...que sont devenu Brucas? naley? et les autres?Qui est encore ensemble? qui a eu des enfants ou que sont ils devenus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .:: My Love ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
.:: My Love ::. Left_bar_bleue100/100.:: My Love ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

.:: My Love ::. Empty
MessageSujet: .:: My Love ::.   .:: My Love ::. EmptyVen 16 Mai - 16:06

.:: My Love ::. Web12

Mon marii !
Tu es l'homme de ma viie, je le saiis depuiis le jour où je t'aii rencontré !!
Nous avons traversé beaucoup d'épreuves difficiles pour arriver où nous en sommes aujourd'hui !
Mais s'il fallait refaire le même parcours et biien je le referez car toutes les dures épreuves qu'on a passé nous ont permis de nous rendre compte de l'amour que l'on pouvez avoir l'un envers l'autre !!
Tu m'as donné un fils merveilleux, et bientot un autre enfant que je porte en moi depuis un mois !
Aujourd'hui je ne peux qu'être la femme la plus heureuse du monde, entourés de l'amour de ma viie et de notre fils !!
Je t'aiime plus que tout au monde et je t'aimerais toujours, j'en ai fait le serment le jour de notre mariage et je le tiendrais, je ne peux pas me passer de toii mon amour !
Tu es ma raison d'être !
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: My Love ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: My Love And Me ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D'Après :: Communication__* :: ¤ Blogs ¤ :: ¤ Brooke Scott ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser