La Vie D'Après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie D'Après

Quelques années apres...que sont devenu Brucas? naley? et les autres?Qui est encore ensemble? qui a eu des enfants ou que sont ils devenus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après l'accouchement (pv tout le monde)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 19:10

Haley venait d'accouché... personne ne savait ce que sa allait être... garcon ou fille, le poids et tout cela... seul nathan bien sur^^
Elle espérait qu'il y est du monde qui viendrait la voir, parce qu'elle avait horaire de la solitude
elle ne fesait que contemplé sont petit bout de chou


Après l'accouchement (pv tout le monde) Cherifa_luna_accouchement
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 19:17

En ayant appriis la bonne nouvelle quii étaiit qu'Haley avaiit enfiin accouchée, Brooke fila à l'hopiital pour aller voiir le bébé... De plus elle étaiit seule car son fils étaiit avec son marii chez eux, et elle étaiit à sa boutiique... Elle priit donc sa voiture et arriva à l'hopital demandant la chambre d'Haley James Scott, l'infirmière luii donna le numéro et elle s'y dirigea, arriver à la porte elle frappa puiis entra doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 19:22

haley regardait la porte s'ouvrir... ELLE avait des cernes un peu partout bah oui, elle etait fatigué.
Elle souria en voyant brooke et dit doucement


hey brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 19:26

Brooke s'avança donc vers Haley et une foiis devant son liit elle l'a priit dans ses bras...

- Coucou ma chériie !
- Tu vas biien, pas trop fatigué ?

Elle luii souriia et s'asseya sur une chaiise devant son liit..

- Ou est ton petiit boud'chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 19:42

elle souria et dit

bah ca va... un peu fatiguée parce que sa été long, mais sa va
il vient de partir pour la pesée, il va revenir


dit elle puis on lui ramena son fils, elle n'avait pas dit a brooke ce que c'etait
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 19:46

Brooke regarda toujours Haley en souriiant...

- Oh ma chériie ! Je vaiis pas rester longtemps de toute façon tu as besoin de repos !

Elle luii souriia et viit le bébé arriver...

- Oh je craque ! Il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 19:50

elle souria et dit

oui mais j'aime pas resté toute seule ici

ele la regarda craqué a son tour devant le bébé, elle lui dit

il est beau n'est ce pas, normal c'est mon fils

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 20:17

Brooke la regarda en souriiant lorsqu'elle diit qu'elle n'aimaiit pas etre toute seule...

- Bon écoute on va faire un truc, dès que ton mari arrive et biien je partirais ! Ok ?

Puiis le bébé arriva, Brooke craqua dessus biien entendu, il étaiit trop mimii ! Puiis elle rigola à la remarque d'Haley...

- Tu as raison, quand on voit Jamiie celuii cii devaiit etre aussii mignon ! Alors c'est un petiit garçon ! Tu as réfléchii avec Nathan pour le prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 20:23

elle rigola avec brooke

d'accord

elle souria et dit

oui c'est vrai que j'ai de beau enfants, je n'ai pas a me plaindre... si tu veux un petit bout comme cela faut que tu t'y remette

it elle en rigolant

on a pensé a quelque chose mais on va revoir avec lui... on avait pensé a keith... mais avec autre chose... on va mettre keith soit en premier ou en deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 20:38

Nathan clampinait dans les couloirs de l'hôpital, personne ne l'avait prévenu de rien, il avait tout juste eu le temps de déposer James chez la babysitter. Il ne savait pas trop quoi faire, il attendait, faisant les cents, ne savant rien à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 20:45

Brooke la regarda puiis c'est vraii Haley ne le savaiit pas, maiis elle déciida de luii diire maiis faut surtout pas que son homme le sache avant qu'elle le luii diise, alors elle la regarda et diit en chuchottant...

- Et biien en faiit, je suiis enceiinte ! Maiis je ne l'aii pas encore diis à Lucas alors je te faiis confiiance !
- Quand au prénom, j'ai hate de le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 20:59

elle souria et la prend dans ses bras

bah c'est super Smile felicitation

elle le regarda et dit

nathan?? tu es la??

c'est vrai qu'il devait attendre dans le couloirs le pauvre xd
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:01

- Mercii ma chériie !! Maiis je te préviiendraiis lorsque Lucas sera au courant mais pour le moment chutt...
- Allez Nathan entre !

Elle rigola et regarda encore le bébé...

- Je peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:05

elle souria

de rien
mon chéri d'amour a moi que j'aime?


elle souria
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:07

Nathan entra enfin, il n'en croyait pas ses yeux, il s'approcha de sa femme pour lui déposer un tendre baiser sur le front puis sur ses lèvres. Il la semblait épuisée puis il détourna son regard sur le si petit bébé qui se trouvait dans les bras de Brooke. Il n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras. C'était la deuxième fois certes mais il était aussi heureux que la première.

Il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:09

elle le regarda et dit

oui il est magnifique mon coeur, ca va?

c'est vrai qu'elle etait fatigué, elle pris la main de nathan et lui caressait doucement. elle savait qu'il allait pas tardé a prendre son fils, baah apres tout c'etait le pere quand meme xd
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:14

Tu as fais un travail fabuleux chérie pour la deuxième fois !

Il regarda le bébé puis sa femmes, puis Brooke et encore sa femme pour lui répondre.

Je te retourne la question mon coeur, c'était pas trop dure ? Quel question, ca devait l'être !

Il était completement éblouis devant cet ange.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:16

elle souria et dit

ca été plus long que pour jamie... mais c'est tellement magique.
et puis il est tellement beau


elle le regarda et dit

je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:29

Il le regardait sans cesse en déviant parfois son regard sur sa femme.

Moi aussi je t'aime.

Tu crois pas qu'on devrait songer à un prénom ?

Il souriait et embrassa sa femme tendrement en prennant une toute petite place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:32

elle prolongea delicatement,

oui je pense mon coeur... j'ai dit que j'aimerais bien qu'on mette keith en deuxieme prenom surtout sauf si tu veux le mettre en premier...
apres je n'ai pas d'idée mon chéri d'amour doit en avoir beaucoup plus que moi j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:44

Pour tout de dire mon coeur, je n'ai pas vraiment d'idée. Keith, biensur, il ne faut pas l'oublié. J'aime beaucoup Maceo. Maceo Keith Scott, c'est original, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:48

elle souria et dit

je trouve cela tres beau mon coeur

hj: j'ai fait un susu ds l'appart
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue0/0Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤:

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:51

(hj: d'accord, mais je dois y aller, je répondrais demain ^^)

Je suis heureux que sa te plaise. Je pense que ca lui ira à merveille Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Admin
Haley J. Scott


Messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2008

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:52

hj: ok bisous

oui sa ira tres bien a notre fils

elle l'embrassa doucement et s'assit et posa sa tete sur l'epaule de son homme
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-d-apres.forumsrpg.com
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Après l'accouchement (pv tout le monde) Left_bar_bleue100/100Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 22:00

Brooke regardaiit la belle petiite famille et ne disaiit riien, puiis elle se leva pour donner le bébé à son père... Car elle allaiit les laisser tranquille...

- Je vaiis vous laissez moii les amoureux !
- Vous faites une famille parfaiite, il ne manque que Jamiie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement (pv tout le monde)   Après l'accouchement (pv tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accouchement (pv tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la fugue de james
» Bosse tout simplement [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D'Après :: Tree Hill__* :: ¤ L'hopital ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser