La Vie D'Après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie D'Après

Quelques années apres...que sont devenu Brucas? naley? et les autres?Qui est encore ensemble? qui a eu des enfants ou que sont ils devenus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue8/10Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 17:34

Elle était avec Thomas, à l'hopital, il était dans une salle, pour savoir ce qu'il avait exactement. Elle s'en voulait terriblement. Elle était dans la salle d'attente, envoie un message a Brooke et Lucas, en leurs disant que leurs fils était a l'hopital, qu'il est dans un état critique, et qu'il fallait qu'ils viennent tout les deux. Elle attendait dans la salle d'attente, elle en pleurait, dès qu'elle revenait, elle faisait déjà une enorme connerie, même si tout cela n'était qu'un accident !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis Scott

Thomas Davis Scott


Messages : 544
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue0/0Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤: Ne veux pas de soeur ou frere

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 17:36

Un medecin arriva et s'approcha de peyton
En disan :
Madame Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue8/10Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 17:37

Elle regarda le médecin et ensuite elle dit.

- Non je suis juste une amie de la maman de Thomas, qu'est-ce qu'il a ?

Elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis Scott

Thomas Davis Scott


Messages : 544
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue0/0Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤: Ne veux pas de soeur ou frere

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 17:39

Il as ete blesser au jambe
Il as une jambe qui va falloir operer
Aprés on luii as faii des poiint de souture a la bouche
Et il se reveille mais se rendort desuiite apres
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue8/10Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 17:40

Qu'est-ce qu'elle avait fait ... Elle s'en voulait tellement, qu'elle pensait d'ailleurs repartir de Tree Hill. Elle regarda alors le medecin. Et dit alors

- Et il va s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue100/100Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 17:44

Brooke arriva en urgence à l'hopital et aussii très furieuse, elle avaiit vu Peyton récemment à la plage, mais ces retrouvailles fut désastreuses bien entendu, Brooke ne voulait plus entendre parler de Peyton car après toutes ces annèes elle n'avait plus eu de nouvelle, bref, elle recu un message de Peyton en disant que son fils était à l'hopital, elle accourat donc pour être auprès de son fils, et espéraiit qu'elle avait prévenu Lucas, mais au cas ou elle luii envoiit elle aussii un message...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis Scott

Thomas Davis Scott


Messages : 544
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue0/0Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤: Ne veux pas de soeur ou frere

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 17:45

Oui il va sen sortiir
Mais il est fatigué

Il est en chambre 206Le docteur parta
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue8/10Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 17:47

Elle regarda Brooke arriver, elle la vit aussi furieuse qu'a la plage, elle courut immédiatement la voir et lui dit

- Je suis désolé Brooke ...

Elle était en train de se culpabilisé, pourquoi le petit garçon était partit sur la route ? Enfin c'est stupide. Elle regarde brooke ensuite elle lui dit .

- Il est dans la chambre 206 Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue100/100Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 17:49

Je peux savoir ce que mon fils faisait avec toi ?

En effet elle n'aimait plus trop Peyton, elle ne savait pas pour Lucas, mais (il faut qu'elle luii diise un jour, ou meme à Lucas ) enfiin bref... Elle était furieuse et ne parlait pas trop gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue8/10Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 17:54

Elle regardait Brooke et ensuite elle vit qu'elle était enervé. Et ensuite elle dit alors a Brooke calmement

- Il était au parc... Et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue100/100Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 17:58

Elle la regarda et diit en soupirant...

C'est pas vrai Peyton, tu vas me dire ce qui s'est passé oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 19:17

Lucas avait ete prevu par Peyton et par Brooke. Il arriva a l'hopital et demander la chambre se son fils. Il se diriga alors en courant vers la chambre et vis brooke et Peyton.

J'ai eu vos message qu'est ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis Scott

Thomas Davis Scott


Messages : 544
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue0/0Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤: Ne veux pas de soeur ou frere

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 19:46

Thomas lui etai dans son lit d'hopital
Avec une jambe dans une attele
Et l'autre sans riien
Il avai quelques petits pensements sur le torse mais rien de mechant
Mais sur la tete il avai beaucoup d'ekratinur
Plus la petite secatrise qu'il avai a la bouche
Il avai un petit tube au nez pour qui respire
Mais il ne tenna pas beaucoup son reveil
Il se reveiile
Mais ses yeux se fermée 5minutes aprés
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue8/10Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 21:14

Elle était tellement désolé, Lucas était présent, maintenant. Elle regarda Brooke et ensuite elle l'écouta. Elle l'entendit dire qu'il fallait qu'elle s'explique. Elle n'en pouvait plus elle regarde Brooke et elle lui dit alors en S'EXPLIQUANT.

- Brooke, il était dans le parc avec moi, il m'a lancé sans le faire exprès du sable sur moi, et après il m'a demandé si j'était ton amie, il m'a ensuite posé des questions, je lui ai dit que autre fois nous étions amie, et après il m'a demandé pourquoi on ne l'était plus, je lui ai dit a cause d'un garçon, ce qui est vrai, il ma demandé qui, je lui ai dit qu'il fallait qu'il te demande, ensuite je ne sais pas ce qu'il a compris, mais il m'a dit que j'était méchante, il a courru, et c'est fait renversé. Le bonhomme a pris la fuite, mais j'ai pris le numéro de sa plaque ! C'est exactement ce qui c'est passé.

Elle était en pleure, elle soupirait tout le temps. Elle en avait marre, qu'elle et Brooke ne s'entende pas. Elle regarde Brooke et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 21:26

Lucas les regarda tout les deux puis leur dit calmement

Ne vous ennerver pas toutes les deux... Le plus important c'est que tu la emmener ici directement et que c'est la sante de mon fils qui me preocupe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis Scott

Thomas Davis Scott


Messages : 544
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue0/0Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤: Ne veux pas de soeur ou frere

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 21:42

Une infiermere arriva
Et regarda Lucas
Et dit :
Exusez moii vous pouvez nous signez c'est quelques papiiers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 21:49

Lucas regarda l'infirmiere et dit

Oui bien sur

Puis il les lut et les signa

Comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis Scott

Thomas Davis Scott


Messages : 544
Date d'inscription : 13/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue0/0Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (0/0)
¤ Secret ¤: Ne veux pas de soeur ou frere

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 21:52

Moyen
Il se reveille mais n'arrive pas beaucoup a teniir
Il as assez mal a sa jambe
Et a ses poiints a la bouche
Elle fut une drole de tete
Et dit :
Je c'est que c'est dur pour vous
Parceque pour nous c'est dur te voiir un si jeune enfant comme sa
Mais soyez courageux
Elle luii souria et retourna a son travail
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 21:55

Lucas la regarda et dit

Merci madame

Puis il se retourna vers les deux femmes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott
Pretty Admin Perfect Mum And Woman
Brooke Scott


Messages : 501
Date d'inscription : 12/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue100/100Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Secret ¤: Enceinte

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyDim 1 Juin - 23:15

Lorsque Lucas arriva elle luii sauta presque dans les bras et le serra très fort, et l'embrassa...

Oh mon bébé tu es là !

Puiis elle regarda Peyton...Et dit calmement...

J'espère sincèrement qu'il va s'en sortir Peyton !
Je me doute que ce n'est pas de ta faute, mais tu n'aurais pas dû lui dire, il a évidement compris que c'était de Lucas que tu parlais, il n'est pas idiot mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 735
Date d'inscription : 14/05/2008

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyMar 3 Juin - 10:16

Lucas regarda Brooke et prolonga

Oui j'ai vus vos message a toute les deux

Puis il regarda Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

¤ Votre Perso ¤
¤ Relations ¤:
¤ Popularité ¤:
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Left_bar_bleue8/10Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Secret ¤: Je suis enceinte, de Jake, mais je veux LUCAS !

Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | EmptyJeu 5 Juin - 21:04

Elle regarda Lucas arrivé, elle entendit " vos messages ". Brooke, devait surment elle aussi lui avoir envoyé un message... Elle regarda Brooke et l'écouta. Elle dit alors finalement après avoir écouté ce qu'elle avait dit.

- Brooke, je ne lui ai rien dit, il a compris tout seul, et puis je n'ai pas dis que ton fils était stupide loin de là. Je pense que je vais rentré, evitons les problèmes d'avantage...

Elle soupira et ensuite rajouta

- Bonne soirée, et encore je suis vraiment désolé !

Elle commençais a avoir des nausées, elle avait mal au ventre, il fallait qu'elle rentre, elle ne voulait pas que quelqu'un le sache. Elle regarda ensuite une dernière fois Brooke et Lucas, et ensuite de cela elle ajouta une dernière phrase avant de vouloir partir.

- Brooke...Lucas... Je suis désolé !

Elle avait mal au ventre, en faite elle ne partait pas de l'hospital, elle allait juste aux toilettes, les nausées était là, et la douleur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty
MessageSujet: Re: Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |   Accident... | Thomas,Brooke,Lucas | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident... | Thomas,Brooke,Lucas |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas reste avec sa maman [Brooke]
» Dan apelle Lucas &Brooke
» viens voir brooke et lucas
» Thomas & Lucas
» Thomas Lucas & Broke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie D'Après :: Tree Hill__* :: ¤ L'hopital ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser